Nos feux rasants, pour aires de prise de contact et d’envol, représentent une aide visuelle pour la bonne navigation des pilotes d’hélicoptère.
Ils doivent être positionnés de manière à ne pas éblouir les pilotes durant le vol, ou le personnel qui travaille sur la zone directement.
Les réflecteurs doivent être de taille inférieure à 25cm quand ils sont positionnés sur la surface de sécurité de l’hélistation, ils doivent aussi être frangibles.
De signal lumineux blanc, à LED, le niveau d’intensité moyen doit être d’au moins 10 lux.
Enfin, nos feux sont en conformité avec les normes de l’OACI, et leur grade de protection IP66 permet leur installation dans n’importe quelle zone géographique, quelles que soient les conditions climatiques.
Les différentsdomaines d’application
Les balises et feux positionnés sur les pistes d’hélistations sont définies par l’Annexe 14, Volume I, Chapitre V. Ces normes président le type de feu et les caractéristiques techniques requises des feux devant être installés.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKPolitique de confidentialité