Produits

Balisage terrain en herbe

Nos balises dièdres et tronconiques sont destinées au balisage de pistes ou route situées en milieu aéroportuaire.

Les balises dièdres, qui sont de couleur rouge et blanc sont équipées de piquets frangibles et permettent de baliser le bout des pistes et des routes présentes sur l’aérodrome.

Quant aux balises tronconiques, disponibles en couleur jaune ou blanc, elles permettent de délimiter les pistes ou voies de circulation et sont étudiées pour ne pas endommager l’appareil en cas de choc.

D’autre part, nous proposons avec ces dernières plusieurs options : des stickers, du balisage lumineux ou encore des sardines de fixation.

Toutes nos balises sont conçues pour ne pas endommager l’appareil en cas de choc.

Les caractéristiques techniques

La balise tronconique

Les balises composites sont dédiées à la matérialisation des pistes et des routes présentes sur aérodrome/aéroport. Elles sont étudiées pour ne pas dédommager l’appareil en cas de choc. Les balises tronconiques sont blanches pour la délimitation des pistes et jaunes pour les voies de circulation.

Référence
Désignation
Couleur
BPTRY
Balise tronconique
Jaune
BPTRY
Balise tronconique
Blanche

Dimensions

delta-box_balisage_balisage-terrain-enherbe-dimensions

Options disponibles

  • Stickers
  • Balisage lumineux
  • Fixation

La balise dièdre

Les balises composites sont dédiées à la matérialisation des pistes et des routes présentes sur aérodrome/aéroport. Elles sont étudiées pour ne pas endommager l’appareil en cas de choc. La balise dièdre est rouge et blanche afin de délimiter les extrémités de piste. La balise dièdre est livrée avec 2 piquets frangibles traités avec du Carbonyle ainsi que ses 4 écrous de fixation.

Référence
Désignation
Couleur
BPDIEDRE
Balise dièdre
Rouge et blanche

Dimensions

delta-box_balisage_balisage-terrain-enherbe-dimensions-2